Annonce – mouvement dans l’équipe CIPVACS

Retour à la liste

C’est avec plaisir que le Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement (CPIMH) et le Centre d’intervention et de prévention des violences à caractère sexuel (CIPVACS) accueilleront à compter du 10 août prochain, madame Lydia Arsenault au poste de coordonnatrice d’opérations en remplacement de Christine Delarosbil qui quittera le 14 août pour un congé de maternité d’un an. Madame Arsenault occupera le poste à raison de 3 jours semaine et plus au besoin.

Diplômée en sociologie de l’Université Laval, spécialisée en questions autochtones, inégalités sociales et méthodes de recherche, elle effectue présentement à l’Université Laval une maîtrise en sociologie du genre, processus identitaires, réseaux sociaux et communauté LGBTQ2IA+. Madame Arsenault occupait le poste de Vice-présidente aux droits étudiants à l’AELIÉS depuis avril 2019. Elle possède une expérience professionnelle variée qu’elle entend mettre à la disposition de la communauté universitaire.

Nous souhaitons la bienvenue à Lydia et à Christine ainsi que son conjoint un beau bébé et une année remplie de toutes nouvelles expériences parentales !

– Nancy Chamberland

Retour à la liste