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Sans oui, c’est non!

Depuis 2016, la campagne Sans oui, c'est non! de l'Université Laval a pour objectif de sensibiliser la communauté universitaire aux problématiques des violences à caractère sexuel, à l'importance du consentement, à outiller les personnes à réagir adéquatement lorsqu'elles sont témoins de violence sexuelle et à publiciser les ressources médicales, légales et psychosociales.

La campagne Sans oui, c’est non! 2021-2022 de l’Université Laval est lancée !

Le slam « Qu’on s’entende ! » a été créé dans le cadre de la campagne Sans oui, c’est non! 2021-2022 de l’Université Laval.

Il a été composé par Thomas Langlois – étudiant au Doctorat en littérature et arts de la scène et de l’écran. L’animation a été réalisée par Jessica Roch, finissante 2020-2021 en Art et science de l’animation à l’Université Laval. La mise en commun de leur talent rend possible la présentation de cet outil de sensibilisation ludique sur les violences à caractère sexuel.

Le CIPVACS les remercie tous deux pour leur incroyable collaboration.

Pour connaître les activités à venir, consultez la section Calendrier d’activités.

Dans cette section, vous trouverez du matériel utilisé dans les campagnes actuelles ou passées.

Dépliant 2018-2019

Programmation 2017-2018

Exemples d’affiche (2018-2019)

Pour plus de détails ou demander du matériel de la campagne, communiquez avec le CIPVACS.

La campagne Sans oui, c’est non! est organisée à l’Université Laval en regroupant les efforts de toute la communauté universitaire.